Problème clef usb wifi hercules

Pastek_ -  
predact Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il n'y a pas lomgtemps d'un nouvel ordinateur que j'ai monté, mais a la fin je me suis rendu compte compte que j'avait oublié la carte wifi ^^ Donc j'ai acheté la clé usb ultra mini wifi 802.11 G hercules. Je met le disque je clique sur installer et apres sa s'installe normalement j'usquà un petit message qui nous dit d'insérer la clef usb wifi et de patienter j'usquà a la fin de l'installation et la c'est le drame ^^ Mon PC la detecte Mais le petit message reste et ne part pas je ne sais pas pourquoi j'aimerais savoir si vous savez pourquoi et si il y a des solutions merci d'avance

Apparament on ma répondu mais je ne voie pas la reponse :/
A voir également:

9 réponses

predact Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,
Ai ai ai les clef wifi c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux :s Comme tu as dis que tu l'as monté je suppose que c'est une tour et donc si je puis te conseiller le CPL au moins tu ne perdras pas de débit et tu n'auras pas de problème de clef wifi.
Après pour ta clef wifi as-tu essayé de redémarrer le pc et de connecté ta clef pour savoir si le logiciel c'est installé ?
0
Pastek_

pparament on ma répondu mais je ne voie pas la reponse :/
0
predact Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Elle est sous le post :p, au cas ou je le copie colle ci-dessous:

Bonsoir,
Ai ai ai les clef wifi c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux :s Comme tu as dis que tu l'as monté je suppose que c'est une tour et donc si je puis te conseiller le CPL au moins tu ne perdras pas de débit et tu n'auras pas de problème de clef wifi.
Après pour ta clef wifi as-tu essayé de redémarrer le pc et de connecté ta clef pour savoir si le logiciel c'est installé ?
0
Pastek_

Ba enfait pour commencer merci ^^
En fait mon PC je les redémarrer il y a juste une seul fois ou le logiciel j'ai réussi a l'ouvrir mais quand je connectais la connexion a la clé j'avais une barre mmais je reinstaller plusieurs fois en redemarrant sans succès je sais que le logiciel s'appelle wifi station
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, parce qu'en faite si il est bien installé tu devrais avoir en plus de réseau éthernet, réseau sans fil dans ton centre de partage de réseau. Et ou un assistant qui apparaitrai dans tes icônes prêt de l'horloge qui ferait le lien avec ton système de connexion windows je pense.
0
Pastek_

C'est pas le cas mais je sais aussi que quand je vais dans gestionnaire périphériques il y a un point d'exclamtion entouré d'un triangle jaune sur cette clé wifi
0

Il doit y avoir un problème avec le driver, peut être tenter de faire une analyse sur : touslesdriver.com en cliquant sur "Mes drivers" et d'installer celui qu'il recommande pour ta clef wifi. C'est du bricolage mais bon je ne vois pas du tout sinon :s
0
Pastek_

Ok merci baucoup alors =)
0

Pas de problème, je suis désolés si ça ne fonctionne toujours pas :s
A moins qu'il faut que tu crées manuellement la connexion sans fil dans le centre de réseau avec l'assistant de création de réseau ou je sais plus comment il s'appel.
0