Désactivation du réseau wifi de mon ordinateur portable

singeagile Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
singeagile Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sans faire exprès, je me suis désactivé la wifi de mon ordinateur portable compaq et je ne peux plus l'y remettre. J'ai longuement appuyé sur le bouton à droite en haut du clavier mais ça ne marche pas. svp, aidez-moi. En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Salutations

A voir également:

4 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Ce n'est pas une combinaison de touche ?
As tu essayé alt + ta touche ?
0
singeagile Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci louloub77 pour m'avoir répondu ; le problème est autre car on me demande maintenant une clé de sécurité ou un mot de passe réseau. Je pense que je vais appeler le support technique, en effet lje n'ai plus de contact avec la personne qui m'a tout installé (ancien collègue de travail que ne je vois plus étant donné que j'ai été licenciée économiquement depuis). Merci encore
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Re,
Tu es chez quel fournisseur d'acces, car il est simple de retrouver ta clé de sécurité wpa ou wep
0
singeagile Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Mon fournisseur d'accès n'est pas très connu : il s'agit de Budget Télécom à Montpellier. Le mieux je pense c'est que je les appelle, encore merci pour ton message.
0