Connecter une tablette a la wifi

yvette30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yvette30 -
Bonjour,

je viens d'acheter une tablette archos, on me demande le code sécurité WPA/WPA2 PSK, et aussi SSID du réseau, cela veut dire quoi
merci de me repondre

2 réponses

brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Salut,
le ssid est le nom du réseau, il doit être détecté quand tu fais la recherche des réseaux.
la clé de cryptage WPA est indiquée sous ta livebosque

et ... Voili Voilou Voila !
0
yvette30

merci beaucoup brupala je vais suivre tes conseils
0
louloute3134

j'y suis arrivée avec la mienne alors soit tu tapes la clé en majuscule soit sur ton ordinateur tu inscris ta tablette avec la clé usb fournie j'espère que ça marchera ciao
0
yvette30

Bonsoir Brupala, peux tu me renseigner,quand j'ouvre une application sur ma tablette: facebook par exemple comment faire pour supprimer quand j'ai terminé, a chaque fois que je me connecte j'ai foule de ligne facebook, je pense que ça doit encombrer tout ça
merci si tu peux m'aider
0
louloute3431 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème avec ma tablette sony mais ça ne marche pas avec cette clé,alors quoi d'autre please car j'y ai passé 2 heures sans y arriver meeeeeeeeeeerci.
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Merci de poser ta question dans une nouvelle discussion
0
louloute3431 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne t'inquiète pas brupala j'ai mis ça juste pour dire qu'avec la clé sous ta livebox ça ne marche pas. Désolée
0