Wifi
Résolu
Gilmath42
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Darkmars Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkmars Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ,
Après avoir regardé sur le forum et fouillé un peu partout. Je me tourne vers vous.
Je ne parviens pas à me connecter au réseau wifi ouvert (comme ceux du mac do par exemple).
C'est d'autant plus bizarre que ma connexion wifi à la maison et au bureau fonctionne très bien.
Y a t'il des règlages particuliers pour l'utilisation des réseaux wifi ouverts? Merci! bcp
xp / Internet Explorer 9.0</config>
Après avoir regardé sur le forum et fouillé un peu partout. Je me tourne vers vous.
Je ne parviens pas à me connecter au réseau wifi ouvert (comme ceux du mac do par exemple).
C'est d'autant plus bizarre que ma connexion wifi à la maison et au bureau fonctionne très bien.
Y a t'il des règlages particuliers pour l'utilisation des réseaux wifi ouverts? Merci! bcp
xp / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Oui souvent limité a 30 minutes voire 1 h et généralement après vous être connecté vous êtes redirigé sur une page internet et vous devez cliquez sur un bouton pour valider les conditions d'utilisation du réseau et ça vous donne accès au réseau
ok merc i! pas de restriction et mon dieu je ne sais pas ce que j ai fais mais ca marche.....Merci! a vous!