Mot de passe routeur cisco wifi Linksys WRT54GL

Bootu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bootu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous/Toutes,

J'ai urgenment besoin de votre aide.

En effet, j'ai constaté que mon debit de connexion
est devenue beacoup lente, et après certaines investigations
je compris que ma connexion wifi était piraté par tous les voisins.

J'ai alors décidé de changer ma clé WEP, et c'est là que débute mon
problème. Je ne me souviens plus de mon mot de passe routeur Cisco wifi
Linksys - WRT54GL - Wireless-G Broadband.

Alors que je continue d'être piraté par les voisins du quartier, je reste dans
l'incapacité de faire quoi que ce soit.

S'il vous plait aidez moi à récuperer mon mot de passe et à changer ma clé WEP.

Merci d'avance.

Bootu

2 réponses

Bootu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour Dyllan,

Je tiens à vous remercier pour vos conseils qui m'ont d'ailleurs
marqués.

Penser vous que mon FAI pourra le reconfigurer une fois que j'aurai
fait cette manipulation ?

Bootu
9
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

Conformément à la charte CCM, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc...

*liste non exhaustive

Ce mot de passe c'est toi qui l'a généré et donc dans tous les cas on ne peut pas le connaitre à ta place ! Dans ton cas, tente un reboot d'usine de ton routeur. Logiquement en dessous tu devrais trouver un petit bouton reset. Avec une pointe fine (stylo) , appuie dessus quelques seconde.

Logiquement pour reseter un linksys : bouton reset pendant 10 secondes PUIS débrancher le routeur quelques instants et le rebrancher.

Ton routeur sera vierge de toute configuration. A toi ensuite de le reconfiguré de façon sécurisé en changeant mot de passe, nom SSID, clé WEP ..etc.

Quelques infos supplémentaires pour une reconfiguration :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2032376-linksys-wrt54gs-probleme-d-installation

Cordialement

dyllan
0