Probleme de connexion au xbox live

Théo -  
 Théo -
Bonjour,

j'ai une xbox 360 slim donc avec le wifi integré, depuis hier impossible de se connecter au xbox live, j'ai donc fait un test de la connexion, la xbox se connecte a la livebox mais ensuite livebox-internet il apparait une petite croix rouge et il m'est impossible de me connecter cependant avec mon ordinateur portable j'arrive trés bien a me connecter a internet ... je ne comprend rien du tout =/ aidé moi s'il vous plait. merci.

A voir également:

3 réponses

lanzari Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Vérifie la passerelle et le masque de sous réseau :

Si ton réseau est en 192.168.1.0 (adresse des pc en 192.168.1.x), il faut que ta passerelle soit 192.168.1.1 et masque de sous réseau 255.255.255.0 ( a vérifier dans les paramètres de la xbox)
0
Théo

Pourrait tu m'expliquer plus en détail je n'y connait pas grand chose ... ce qui est bizarre c'est que cela ne fait que deux jours qu'elle me fait ça .... Merci d'avance
0
lanzari Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Regarde ca : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live/connecting/configure-network-settings
0
Théo

J'ai verifier les parametres, ils sont ceux que tu as dis ... je ne sais vraiment plus quoi faire =/
0

lors du test de connexion, tu dois avoir un message d'erreur , donne le moi
0
Théo

Il me met une petite croix rouge entre livebox et internet et il me dit qu'il doit y avoir un probleme avec ma connection cependant avec mon ordinateur portable internet fonctionne parfaitement .. J'en ai marre =/
Désoler pour le temps de réponse ...
MErci de m'aider ..
0