Carte wifi pour Pc bureau ?
BadrH
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BadrH Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadrH Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un Sagem F@st3304 pour ma Wifi chez moi, et ma famille veut rajouter 2 autre Pc fixe, mais je n'ai pas envie d'utiliser un réseau câblé ( très loin ), donc je me demandez qu'elle est la meilleur solution pour les pc fixe pour qu'ils se connectent à la wifi, Carte wifi ? Usb wifi ? , et si c'est possible m'expliquer un petit peu le mode de fonctionnement.
Merci pour vos réponses
J'utilise un Sagem F@st3304 pour ma Wifi chez moi, et ma famille veut rajouter 2 autre Pc fixe, mais je n'ai pas envie d'utiliser un réseau câblé ( très loin ), donc je me demandez qu'elle est la meilleur solution pour les pc fixe pour qu'ils se connectent à la wifi, Carte wifi ? Usb wifi ? , et si c'est possible m'expliquer un petit peu le mode de fonctionnement.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Carte wifi pour Pc bureau ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
Bonjour
c'est pareil ,vous avez l'embarras du choix
a noté que les carte wifi sont plus puissant !
tout dépend de la distance entre votre modem wifi et vos 2 pc
c'est pareil ,vous avez l'embarras du choix
a noté que les carte wifi sont plus puissant !
tout dépend de la distance entre votre modem wifi et vos 2 pc
BadrH
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci mais vous n'avez pas une idée sur une marque une référence à prendre ? pour une carte wifi ?