Connexion Routeur Wifi Netgear sur Box Swisscom

CarbonKoala Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CarbonKoala Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé un nouveau réseau avec mon opérateur Swisscom (opérateur suisse). Etant donné que j'avais déjà un routeur wifi, j'ai pris le routeur ethernet gratuit offert à la place du routeur à 200€!
Malheureusement, je peux pas connecter directement mon routeur wifi (Netgear Wireless-N-300) à la prise mais je dois connecter la box Swisscom (Motorola Netopia 7640-47 VDSL Modem) et ensuite le routeur wifi dessus.

Ceci pose pas mal de problème (je suppose que c'est cela tout du moins):
1. Je ne peux pas modifier le nom et mot de passe du wifi, je peux accéder qu'aux infos du routeur ethernet (via 92.168.1.1)
2. Je dois reconnecter ma Playstation 3 à chaque connexion à cause de problèmes DNS
3. Je ne peux pas connecter mon imprimante Wifi

Est-il tout de même possible de se passer de ce routeur VDSL? Si oui, avez-vous une idée comment faire sinon comment puis-je résoudre ce problème?

Merci d'avance de votre réponse!

Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

CarbonKoala Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problèmes résolus sauf l'histoire de DNS sur la Playstation3
0