Recherche routeur particulier
elrod21
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
elrod21 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elrod21 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma question !
Actuellement je suis en train de me créer un petit coin bien informatisé dans une maison, avec lecteur multimédia, console de jeux, télé, et ordinateur gamer,.. Bref, mon but est simple, je recherche un routeur qui me permettrait de réceptionner le wifi de mon abonnement ADSL (Free) et qui redirige la connexion vers des cables RJ45.
Existe-t-il un switch/routeur capable de me rendre ce service ?
Je ne cherche pas non plus un prix a m'en tirer les cheveux! :p
Merci d'avance pour vos réponses !!
A bientôt!
Voila ma question !
Actuellement je suis en train de me créer un petit coin bien informatisé dans une maison, avec lecteur multimédia, console de jeux, télé, et ordinateur gamer,.. Bref, mon but est simple, je recherche un routeur qui me permettrait de réceptionner le wifi de mon abonnement ADSL (Free) et qui redirige la connexion vers des cables RJ45.
Existe-t-il un switch/routeur capable de me rendre ce service ?
Je ne cherche pas non plus un prix a m'en tirer les cheveux! :p
Merci d'avance pour vos réponses !!
A bientôt!
A voir également:
- Recherche routeur particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Pages blanches maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un routeur qu'il te faut, ça s'appelle un pont sans fil :
http://home.cisco.com/fr-eu/products/bridges/WES610N
Ce n'est pas un routeur qu'il te faut, ça s'appelle un pont sans fil :
http://home.cisco.com/fr-eu/products/bridges/WES610N
Merci ! :)
Mais quelques questions me viennent encore a l'esprit, par exemple, concernant le prix.. est il forcément au dessus des 100 €?!..
Et pour ce qui est des ports Ethernet sur ce pont, est-il seulement limiter a 4?..
Mais quelques questions me viennent encore a l'esprit, par exemple, concernant le prix.. est il forcément au dessus des 100 €?!..
Et pour ce qui est des ports Ethernet sur ce pont, est-il seulement limiter a 4?..
Oui c'est ceux a quoi je pensais mais ca fait bidoullage sinon !! ^^
Pour ce qui est du DLINK, leur schéma explique qu'il faut un pont de chaque coté, c'est a dire branché au modem et le second connecté aux périphériques de la chambre. AVec le CISCO est il nécéssaire de faire cela. Car dans ce cas je suis obligé de doubler l'équipement et donc le prix..
Pour ce qui est du DLINK, leur schéma explique qu'il faut un pont de chaque coté, c'est a dire branché au modem et le second connecté aux périphériques de la chambre. AVec le CISCO est il nécéssaire de faire cela. Car dans ce cas je suis obligé de doubler l'équipement et donc le prix..