Connexion wifi impossible
moby67
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter en wifi sur mon pc. Ma livebox est reconnue, j'installe le code d'identification mais windows ne peut se connecter. Par contre, la connexion wifi fonctionne tres bien sur ma tablette.
J'ai contacté Orange qui me dit que c'est un parametrage a changer mais cela fonctionnait tres bien jusqu'a present et je n'ai rien changé au niveau des parametres. Si je branche en filaire la box sur mon pc, cela ne fonctionne pas non plus.
pouvez vous m'aidez ?
Merci
Je ne peux plus me connecter en wifi sur mon pc. Ma livebox est reconnue, j'installe le code d'identification mais windows ne peut se connecter. Par contre, la connexion wifi fonctionne tres bien sur ma tablette.
J'ai contacté Orange qui me dit que c'est un parametrage a changer mais cela fonctionnait tres bien jusqu'a present et je n'ai rien changé au niveau des parametres. Si je branche en filaire la box sur mon pc, cela ne fonctionne pas non plus.
pouvez vous m'aidez ?
Merci
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Salut c'est bien étrange .. dans démarré > connexion réseau .. rien a faire ? parce que pour que sa marche pas en cablé cest vraiment que ... y a un probleme .
slt
fais nous un ipconfig/all du pc avec le cable branché
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
quelle Livebox ?
Identifier sa Livebox
Tu branches le câble sur quel port de la box ?
fais nous un ipconfig/all du pc avec le cable branché
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
quelle Livebox ?
Identifier sa Livebox
Tu branches le câble sur quel port de la box ?