Connexion Wifi via Hercules Clé WiFi USB ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui un problème qui m'agace.
J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable à la maison.
Tout les deux sont connectés en WIFI à ma box.
Le problème c'est que mon fixe est n'a pas de carte wifi, il est connecté en wifi grâce à une Hercules Clé WiFi USB 802.11G.
Celle-ci a environ 5 ans tout comme l'ordinateur.
Tout fonctionnait très bien dans le meilleur des mondes mais depuis une semaine environ je suis en connection limitée (alors que je n'ai rien touché) et je dois redémarrer ma box à chaque fois pour avoir internet normalement (et sur mon ordinateur portable tout fonctionne parfaitement tout le temps).
Est-ce dû à l'ancienneté de la clé Hercules, l'ancienneté de mon ordinateur ? Ou est-ce un simple problème de paramétrage (chose auquel je n'ai pas touché depuis 3 ans) ?
A savoir que j'ai déjà essayé de réinit la carte réseau, changer d'adresse IP,... (solution windows).
Je tourne sous Vista (beurk je sais).
Merci à vous et bonne soirée ! (ou bonne journée !)
Cordialement, HunterX.
J'ai aujourd'hui un problème qui m'agace.
J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable à la maison.
Tout les deux sont connectés en WIFI à ma box.
Le problème c'est que mon fixe est n'a pas de carte wifi, il est connecté en wifi grâce à une Hercules Clé WiFi USB 802.11G.
Celle-ci a environ 5 ans tout comme l'ordinateur.
Tout fonctionnait très bien dans le meilleur des mondes mais depuis une semaine environ je suis en connection limitée (alors que je n'ai rien touché) et je dois redémarrer ma box à chaque fois pour avoir internet normalement (et sur mon ordinateur portable tout fonctionne parfaitement tout le temps).
Est-ce dû à l'ancienneté de la clé Hercules, l'ancienneté de mon ordinateur ? Ou est-ce un simple problème de paramétrage (chose auquel je n'ai pas touché depuis 3 ans) ?
A savoir que j'ai déjà essayé de réinit la carte réseau, changer d'adresse IP,... (solution windows).
Je tourne sous Vista (beurk je sais).
Merci à vous et bonne soirée ! (ou bonne journée !)
Cordialement, HunterX.
A voir également:
- Connexion Wifi via Hercules Clé WiFi USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide