Probleme borne wifi
Doodle
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer une borne wifi hp msm 410, je les config le wifi marche pour les ordinateur portable pas de probleme mais pour les telephone (iphone) cela ne marche pas je le trouve meme pas sur mon telephone
J'aimerais trouver une solution je cherche mais la je suis a court d'idée merci de m'aider s'il vous plait
j'ai installer une borne wifi hp msm 410, je les config le wifi marche pour les ordinateur portable pas de probleme mais pour les telephone (iphone) cela ne marche pas je le trouve meme pas sur mon telephone
J'aimerais trouver une solution je cherche mais la je suis a court d'idée merci de m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Probleme borne wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
En canal auto? sur l'iphone comment faire?
Pour moi il est deja en automatique je capte tout les wifi alentour sauf le mien --'
Pour moi il est deja en automatique je capte tout les wifi alentour sauf le mien --'
il y en a pas justement j'avais deja penser a ca, j'ai crée "wireless protection" en WPA(TKIP) donc avec un mot de passe apres j'ai config tout normalement surtout que c'est pas la premier que je config comme ca.
Pourtant sur le site web de la borne wireless is up c'est ecrit je pense plus a un probleme de la borne
Pourtant sur le site web de la borne wireless is up c'est ecrit je pense plus a un probleme de la borne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si un pc fonctionne en wifi et pas le téléphone le problème vient soit du tel soit de la configuration de ton spot
J'ai essai avec d'autre téléphone donc ça viens pas du mien ça eux aussi ne le trouve pas c'est du spot sur mes je sais vraiment pas comment faire