WPA- PSK-Wi-Fi Intel(R) PROWireless LAN 2100
Fermé
l3malex
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006
-
27 sept. 2006 à 20:13
9araya - 11 déc. 2012 à 22:16
9araya - 11 déc. 2012 à 22:16
A voir également:
- WPA- PSK-Wi-Fi Intel(R) PROWireless LAN 2100
- Code wi-fi - Guide
- R/o - Forum Excel
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Intel high definition dsp ✓ - Forum Audio
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
argaunotes
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
19
27 sept. 2006 à 21:23
27 sept. 2006 à 21:23
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un logiciel de Connexion WiFi fourni avec la carte? Si oui suivre les instructions.
Pour Win XP, dans le cas contraire, il faut aller dans favoris réseau/afficher les connexions réseau/clic-droit sur la connexion/propriétés/configuration du réseau sans fil/Propiétés/authentification réseau/WAP-PSK/Cryptage des données/TKIP/Clé/24 caractères 128 bits
Bon courage ;-))
Est-ce qu'il y a un logiciel de Connexion WiFi fourni avec la carte? Si oui suivre les instructions.
Pour Win XP, dans le cas contraire, il faut aller dans favoris réseau/afficher les connexions réseau/clic-droit sur la connexion/propriétés/configuration du réseau sans fil/Propiétés/authentification réseau/WAP-PSK/Cryptage des données/TKIP/Clé/24 caractères 128 bits
Bon courage ;-))
l3malex
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006
27 sept. 2006 à 21:28
27 sept. 2006 à 21:28
Voilà, alors non je n'ai pas de logiciels pour la carte Wi-fi... donc je ne sais pas le mettre à jour :(
Et en ce qui concerne les parametres windows je n'ai que OPEN et SHARED dans le Network Authentification, pas de WPA-PSK d'où la question comment l'avoir? que faut-il updater? FirmWare, Drivers, ADDon avec le WPA?
Boh
merci d'avoir essayé...
Et en ce qui concerne les parametres windows je n'ai que OPEN et SHARED dans le Network Authentification, pas de WPA-PSK d'où la question comment l'avoir? que faut-il updater? FirmWare, Drivers, ADDon avec le WPA?
Boh
merci d'avoir essayé...
argaunotes
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
19
28 sept. 2006 à 22:00
28 sept. 2006 à 22:00
bjr,
Utilisez-vous le gestionnaire de liaisons sans fil de XP ?
;-)
Utilisez-vous le gestionnaire de liaisons sans fil de XP ?
;-)
l3malex
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006
29 sept. 2006 à 09:50
29 sept. 2006 à 09:50
Voilà alors mon probleme est +/- résolu, je m'orientais vers intel (créateur de la carte réseau) alors que ACER possède sur son site les versions mises à jour du logiciel de ma carte.
Autrement dit si vous avez ce problème, allez sur le site de la marque de votre portable.
Ceci dit, j'aurais voulu me passer de ce programme et avoir directement WPA-PSK dans mon gestionnaire sans fil de windows.
Autrement dit si vous avez ce problème, allez sur le site de la marque de votre portable.
Ceci dit, j'aurais voulu me passer de ce programme et avoir directement WPA-PSK dans mon gestionnaire sans fil de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai le même problème que vous.
qu'avez-vous téléchargé svp ?
merci
j'ai le même problème que vous.
qu'avez-vous téléchargé svp ?
merci
Bonjour,
Je n'ai rien téléchargé, j'ai acheté une carte dlink PCMCIA. Maintenant, j'ai réinstallé mon XP avec une version officielle de windows (je ne l'ai quand meme pas acheté mais enfin soit) et j'ai remarqué qu'en faisant les UPDATES le problème s'était réglé automatiquement, donc je me retrouve avec deux carte Wifis qui font le WPA-PSK (cependant la DLINK externe fait du 802.11G donc je ne suis pas totalement perdant dans l'histoire)
bien à vous,
Alex
Je n'ai rien téléchargé, j'ai acheté une carte dlink PCMCIA. Maintenant, j'ai réinstallé mon XP avec une version officielle de windows (je ne l'ai quand meme pas acheté mais enfin soit) et j'ai remarqué qu'en faisant les UPDATES le problème s'était réglé automatiquement, donc je me retrouve avec deux carte Wifis qui font le WPA-PSK (cependant la DLINK externe fait du 802.11G donc je ne suis pas totalement perdant dans l'histoire)
bien à vous,
Alex
Bonjour a tous
Voila mon probleme Je veut connécté internet (j'ai une livebox inventel) à ma wii mais il demande une code wpa psk mais je ne c'est pas ou trouvé ce code aidé moi vite svp!!!
Voila mon probleme Je veut connécté internet (j'ai une livebox inventel) à ma wii mais il demande une code wpa psk mais je ne c'est pas ou trouvé ce code aidé moi vite svp!!!
Bonsoir,
Ce qui fonctionne avec la Wii :
box : WEP ------------------------------------------> Wii : WEP
box : WPA (AES/CCMP) ------------------> Wii : WPA-PSK (AES)
box : WPA (TKIP+AES) -------------------> Wii : WPA-PSK (TKIP) ou WPA-PSK (AES)
Si le problème subsiste, remplacer tous les caractères "spéciaux" (exemple : (;,@~{ ) de la clef par des lettres ou chiffres.
Ca doit marcher
Cdt
betti
Ce qui fonctionne avec la Wii :
box : WEP ------------------------------------------> Wii : WEP
box : WPA (AES/CCMP) ------------------> Wii : WPA-PSK (AES)
box : WPA (TKIP+AES) -------------------> Wii : WPA-PSK (TKIP) ou WPA-PSK (AES)
Si le problème subsiste, remplacer tous les caractères "spéciaux" (exemple : (;,@~{ ) de la clef par des lettres ou chiffres.
Ca doit marcher
Cdt
betti
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en mettant à jour les pilotes de la carte wifi.
Voici le lien :
https://downloadcenter.intel.com/product/3400
ANTho
J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en mettant à jour les pilotes de la carte wifi.
Voici le lien :
https://downloadcenter.intel.com/product/3400
ANTho
11 déc. 2012 à 22:16
paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap wachi hada