2 trendnet TEW 652BRP ?
eugenegilbert
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour le boulot j'aimerais étendre le wifi du bâtiment principale à une annexe, situé grosso modo à 70 metres.
La live box d'orange n y arrivant pas seule, l'on m'a conseillé d'acheter 2 routeurs Trendnet TEW 652BRP.
j'installe le premier à coté de la livebox via un RJ45 : aucun problème elle marche (légère déception la portée est la même que la livebox, l'on m avait dit que ce serait plus puissant,,mais non... bref)
j'installe le deuxième dans la grange. Comment relier en wifi les 2 routeurs?
j'arrête pas de chercher dans l'admin du 2eme routeur, mais je vois pas la soluce
disons :
routeur 1 : 192.168.10.1
routeur 2 : 192.168.11.1
comment dire au routeur 2 de se connecter sur le routeur 1?
merci bien
pour le boulot j'aimerais étendre le wifi du bâtiment principale à une annexe, situé grosso modo à 70 metres.
La live box d'orange n y arrivant pas seule, l'on m'a conseillé d'acheter 2 routeurs Trendnet TEW 652BRP.
j'installe le premier à coté de la livebox via un RJ45 : aucun problème elle marche (légère déception la portée est la même que la livebox, l'on m avait dit que ce serait plus puissant,,mais non... bref)
j'installe le deuxième dans la grange. Comment relier en wifi les 2 routeurs?
j'arrête pas de chercher dans l'admin du 2eme routeur, mais je vois pas la soluce
disons :
routeur 1 : 192.168.10.1
routeur 2 : 192.168.11.1
comment dire au routeur 2 de se connecter sur le routeur 1?
merci bien
A voir également:
- 2 trendnet TEW 652BRP ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide