Je n'arrive pas a connecté mon ordinateur à internet.
Tobby3
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Tobby3 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tobby3 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un nouveau ordinateur , j'ai déjà 2ordinateurs chez moi , c'est deux ordinateurs je les est connecté non pas en mettant mon code mais il me demande juste d'appuyer sur le bouton wifi , comment puis-je le reconnecté comme ça ?
Ou sinon un ami a mi un code sur la livebox que j'ai trouvé en regardant dans un des paramètres d'un de mes ordinateurs mais il ne marche pas , mon ordinateurs demande la clé réseau donc j'ai mi le long code de 26 lettres et chiffre mais rien à faire il ne veut pas se connecté , quelqu'un pourrait m'aidez ? Merci d'avances !
j'ai eu un nouveau ordinateur , j'ai déjà 2ordinateurs chez moi , c'est deux ordinateurs je les est connecté non pas en mettant mon code mais il me demande juste d'appuyer sur le bouton wifi , comment puis-je le reconnecté comme ça ?
Ou sinon un ami a mi un code sur la livebox que j'ai trouvé en regardant dans un des paramètres d'un de mes ordinateurs mais il ne marche pas , mon ordinateurs demande la clé réseau donc j'ai mi le long code de 26 lettres et chiffre mais rien à faire il ne veut pas se connecté , quelqu'un pourrait m'aidez ? Merci d'avances !
A voir également:
- Je n'arrive pas a connecté mon ordinateur à internet.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
8 réponses
Allez sur un ordinateur connecté à internet puis ouvrir internet. Dans la barre de recherche tapez 192.168.1.1
Connectez vous alors avec les id suivent: utilisateur admin et mdp admin
vérifiez dans vos paramètre si votre ordinateur a pas de restriction
Connectez vous alors avec les id suivent: utilisateur admin et mdp admin
vérifiez dans vos paramètre si votre ordinateur a pas de restriction
Je dois téléchargé ? Je suis sur ce site : "http://fr.clickcompare.info/search/192.168.1.1/ "
Qu'es ce que les ids suivent et quelle utilisateur admin et mot de passe ? J'ai du mal a comprendre , merci de tes reponses
Qu'es ce que les ids suivent et quelle utilisateur admin et mot de passe ? J'ai du mal a comprendre , merci de tes reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question