Connecter mon ordianteur fixe au réseau wifi.
Jewel
-
RoYaL63 Messages postés 118 Statut Membre -
RoYaL63 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un nouveau Pc fixe, le nouveau compaq de HP avec windows 8 et tout... Le problème c'est que je n'ai jamais eu de pc fixe ni de pc avec windows 8 alors je galère un peu la..
Voila, le pc m'est qu'il ne trouve pas de réseau, qu'il faut brancher un cable éthernet. Pourtant, il me semble bien qu'il y est une carte réseau donc je ne vois pas pourquoi il ne reconnait pas les réseaux environnent...
Au secours ! Pouvez vous m'aider ?
Nous venons d'acquérir un nouveau Pc fixe, le nouveau compaq de HP avec windows 8 et tout... Le problème c'est que je n'ai jamais eu de pc fixe ni de pc avec windows 8 alors je galère un peu la..
Voila, le pc m'est qu'il ne trouve pas de réseau, qu'il faut brancher un cable éthernet. Pourtant, il me semble bien qu'il y est une carte réseau donc je ne vois pas pourquoi il ne reconnait pas les réseaux environnent...
Au secours ! Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Connecter mon ordianteur fixe au réseau wifi.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
3 réponses
Une carte réseau Ethernet n'est pas une carte réseau WiFi.
Un ordinateur de bureau ne possède que très rarement le WiFi par défaut, il te faut y installer une carte WiFi.
Un ordinateur de bureau ne possède que très rarement le WiFi par défaut, il te faut y installer une carte WiFi.
Mais comme le dit BeFaX, les ordinateurs de bureau ont très rarement une carte réseau wifi intégré.