Connecter mon ordianteur fixe au réseau wifi.
Jewel
-
RoYaL63 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoYaL63 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un nouveau Pc fixe, le nouveau compaq de HP avec windows 8 et tout... Le problème c'est que je n'ai jamais eu de pc fixe ni de pc avec windows 8 alors je galère un peu la..
Voila, le pc m'est qu'il ne trouve pas de réseau, qu'il faut brancher un cable éthernet. Pourtant, il me semble bien qu'il y est une carte réseau donc je ne vois pas pourquoi il ne reconnait pas les réseaux environnent...
Au secours ! Pouvez vous m'aider ?
Nous venons d'acquérir un nouveau Pc fixe, le nouveau compaq de HP avec windows 8 et tout... Le problème c'est que je n'ai jamais eu de pc fixe ni de pc avec windows 8 alors je galère un peu la..
Voila, le pc m'est qu'il ne trouve pas de réseau, qu'il faut brancher un cable éthernet. Pourtant, il me semble bien qu'il y est une carte réseau donc je ne vois pas pourquoi il ne reconnait pas les réseaux environnent...
Au secours ! Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Connecter mon ordianteur fixe au réseau wifi.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
3 réponses
Une carte réseau Ethernet n'est pas une carte réseau WiFi.
Un ordinateur de bureau ne possède que très rarement le WiFi par défaut, il te faut y installer une carte WiFi.
Un ordinateur de bureau ne possède que très rarement le WiFi par défaut, il te faut y installer une carte WiFi.
la carte réseau n'est pas forcement "wi-fi" ets-ce que ton pc a une clé i-fi integré ? si non, pour le connecter il faut le relier par cable ethernet ou acheter une clé wifi en magasin
Mais comme le dit BeFaX, les ordinateurs de bureau ont très rarement une carte réseau wifi intégré.