Puis-je branché un cable internet tout en ayant la wifi ?

Tobby3 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de connection avec un pc je ne peut pas le connecté en wifi , je cherche donc un moyen de le connecté quand meme , j'ai un cable internet que je peux branché sur ma livebox à mon ordinateur mais es ce que ça va enlever la wifi sur mais autres ordinateur ? Reponder moi , ou si je n'est pas étais assez clair dites le moi , merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

ça enlèvera rien
0
Tobby3 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Donc je pourrais bien aller sur mon ordinateur qui sera branché par cable internet , et un autre menbre de ma famille aller sur un ordinateur connecté en wifi ? Tu es bien sur , je ne voudrai pas faire de bétise ? ^^
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

oui
0