Problème de connection ordinateur-livebox

Anaelle.56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un nouveau ordinateur à noël, le problème est que je n'arrive pas le connecter en wi-fi avec la livebox. Je galère dessus depuis au mois 2h00. Sa commence a m'énerver un peu, donc si vous savez comment faire ou que vous avez déjà eu ce problème, sil vous plait répondez moi !
Au revoir et merci.
A voir également:

6 réponses

boxboxv2 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pc/Mac ?
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

slt

Quel windows ?

Quelle Livebox ?

tu fais comment ?
0
Anaelle.56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Windows 7 apparament, avec une livebox orange, et tu veut dire quoi on disant "tu fais comment ?"
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

livebox = "orange"

comment ça Windows 7 apparemment ?

tu ne sais pas quel windows tu as sur ton pc ?

tu appuies sur la touche windows + la touche Pause et tu le verras

quel modèle de livebox exactement : https://assistance.orange.fr/Livebox-modem

tu fais comment veut dire, tu fais comment pour te connecter à ta livebox ? quelles manip ?
0
Anaelle.56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boxboxv2 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Eh bien il suffit de regarder en bas à droite de l'écran, cliquer sur l'accès internet (les 5 barres), cliquer sur le réseau choisit et noter la clé WEP qu'il y a sous la Box ^^"
0

0