Aucun n'appareils de détectent ma wifi Livebox
max.leveque
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis hier soir mon réseau wifi a un soucis , il n'est plus détecté sur mes appareils tels que Playstation 3 , ipod , portable htc h7 , je ne comprend plus je rentre le nom de ma wifi le mot de passe m'est rien ne vas " votre wifi n'a pas pue être trouvée"
J'aimerais beaucoup d'aide sur se sujet -ci
Merci beaucoup
Voila depuis hier soir mon réseau wifi a un soucis , il n'est plus détecté sur mes appareils tels que Playstation 3 , ipod , portable htc h7 , je ne comprend plus je rentre le nom de ma wifi le mot de passe m'est rien ne vas " votre wifi n'a pas pue être trouvée"
J'aimerais beaucoup d'aide sur se sujet -ci
Merci beaucoup
A voir également:
- Aucun n'appareils de détectent ma wifi Livebox
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Liste des appareils connectés wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
2 réponses
Tout est vert sur ma Livebox orange , le petit arrobase et bien vert
l'@ n'a rien à voir avec le wifi
tu as redémarré la box ? (2 ème demande)
quelle livebox ? https://assistance.orange.fr/Livebox-modem
tu as redémarré la box ? (2 ème demande)
quelle livebox ? https://assistance.orange.fr/Livebox-modem
Si AUCUN équipement wifi ne voit ta box et comme on peut sauvegarder/restaurer sa config facilement, je lui ferais un reset usine, c'est de toute façon ce que te fera faire en premier le 3900
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116#1b
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116#1b
oui tu peux faire le reset toi même, la box devrait de nouveau apparaitre
regardes ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
as tu deja essaye d'accéder a ta box par une page web ? (192.168.1.1) ou tu peux aussi essayer de la pinger... PING 192.168.1.1
regardes ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
as tu deja essaye d'accéder a ta box par une page web ? (192.168.1.1) ou tu peux aussi essayer de la pinger... PING 192.168.1.1