Aucun n'appareils de détectent ma wifi Livebox
Fermé
max.leveque
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
-
24 déc. 2012 à 09:56
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 24 déc. 2012 à 10:43
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 24 déc. 2012 à 10:43
A voir également:
- Aucun n'appareils de détectent ma wifi Livebox
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ma livebox admin - Guide
- Comment voir les appareils connectés à mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
kaumune
Messages postés
22366
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2024
5 037
24 déc. 2012 à 09:57
24 déc. 2012 à 09:57
slt
le voyant wifi est allumé sur la box ?
tu as redémarré la box ?
quelle livebox ?
le voyant wifi est allumé sur la box ?
tu as redémarré la box ?
quelle livebox ?
max.leveque
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 10:00
24 déc. 2012 à 10:00
Tout est vert sur ma Livebox orange , le petit arrobase et bien vert
kaumune
Messages postés
22366
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2024
5 037
24 déc. 2012 à 10:03
24 déc. 2012 à 10:03
l'@ n'a rien à voir avec le wifi
tu as redémarré la box ? (2 ème demande)
quelle livebox ? https://assistance.orange.fr/Livebox-modem
tu as redémarré la box ? (2 ème demande)
quelle livebox ? https://assistance.orange.fr/Livebox-modem
max.leveque
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 10:05
24 déc. 2012 à 10:05
La livebox 2 (ZTE)
Oui elle à été rebooté
Oui elle à été rebooté
kaumune
Messages postés
22366
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2024
5 037
Modifié par kaumune le 24/12/2012 à 10:20
Modifié par kaumune le 24/12/2012 à 10:20
Si AUCUN équipement wifi ne voit ta box et comme on peut sauvegarder/restaurer sa config facilement, je lui ferais un reset usine, c'est de toute façon ce que te fera faire en premier le 3900
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116#1b
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116#1b
max.leveque
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 10:22
24 déc. 2012 à 10:22
c'est la seul solution ?
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 500
Modifié par Miura564 le 24/12/2012 à 10:27
Modifié par Miura564 le 24/12/2012 à 10:27
oui tu peux faire le reset toi même, la box devrait de nouveau apparaitre
regardes ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
as tu deja essaye d'accéder a ta box par une page web ? (192.168.1.1) ou tu peux aussi essayer de la pinger... PING 192.168.1.1
regardes ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
as tu deja essaye d'accéder a ta box par une page web ? (192.168.1.1) ou tu peux aussi essayer de la pinger... PING 192.168.1.1