Aucun n'appareils de détectent ma wifi Livebox

Fermé
max.leveque Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 09:56
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 24 déc. 2012 à 10:43
Bonjour,
Voila depuis hier soir mon réseau wifi a un soucis , il n'est plus détecté sur mes appareils tels que Playstation 3 , ipod , portable htc h7 , je ne comprend plus je rentre le nom de ma wifi le mot de passe m'est rien ne vas " votre wifi n'a pas pue être trouvée"
J'aimerais beaucoup d'aide sur se sujet -ci
Merci beaucoup


A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
24 déc. 2012 à 09:57
slt

le voyant wifi est allumé sur la box ?

tu as redémarré la box ?

quelle livebox ?
0
max.leveque Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 10:00
Tout est vert sur ma Livebox orange , le petit arrobase et bien vert
0
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
24 déc. 2012 à 10:03
l'@ n'a rien à voir avec le wifi

tu as redémarré la box ? (2 ème demande)

quelle livebox ? https://assistance.orange.fr/Livebox-modem
0
max.leveque Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 10:05
La livebox 2 (ZTE)
Oui elle à été rebooté
0
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
Modifié par kaumune le 24/12/2012 à 10:20
Si AUCUN équipement wifi ne voit ta box et comme on peut sauvegarder/restaurer sa config facilement, je lui ferais un reset usine, c'est de toute façon ce que te fera faire en premier le 3900

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116#1b
0
max.leveque Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 10:22
c'est la seul solution ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
Modifié par Miura564 le 24/12/2012 à 10:27
oui tu peux faire le reset toi même, la box devrait de nouveau apparaitre

regardes ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116

as tu deja essaye d'accéder a ta box par une page web ? (192.168.1.1) ou tu peux aussi essayer de la pinger... PING 192.168.1.1
0