Wifi qui se déconnecte

Fermé
Kurusu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - Modifié par Kurusu le 26/12/2012 à 11:25
Kurusu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 16:14
Bonjour, récemment je me suis acheter pc portable (4jours) et je possède Windows 7
Le problème suivant c'est que mon wifi se déconnecte sans arret, ma box (numericable) n'a aucun pb, sur un autre pc le wifi fonctionne très bien (j'ai déjà tenté de mettre les pilotes de la carte wifi à jour aucun changement)

J'ai tenté de mettre le DNS manuellement, pareil il se déconnecte également.
L'ordinateur est neuf et ça commence un peu à m'exaspérer en ce moment car il y a pas mal de petits pb à droite à gauche..

Je vais d'ailleurs demander de l'aide pour un autre sujet, dans tout les cas je vous remercie d'avance de votre attention et de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Kurusu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 16:14
C'est bon ! Problème résolu il suffisait de mettre à jour les pilotes de ma carte wiifi.
0