Peut-on envoyer la conexion du pc au portable?

Systemdown Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Systemdown Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut transferé la connexion internet du pc au portable comme sa je peux me connecté du portable merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Systemdown Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Genre transmettre la conexion de mon (wifi) à mon portable (téléphone) sachant que j'ai pas de capteur wifi dans mon portable (j'ai un zte n281) et je voudrais savoir si c'est possible (je rappelle j'ai pas de capteur wifi dans mon téléphone) sinon si y'a un astuce ou un logiciel dites le moi et merci
0
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Bonjour,
C'est possible si tu trouves une cle Wifi qui fait la fonction routeur tu peux partager la connexion via l'intermediaire de celle ci.

Tu auras juste a faire une recherche de reseau (Wifi) avec ton portable et te connecter.
-1
ultra_chardo

Voir ce lien ^_^
http://www.01net.com/editorial/555734/transformez-votre-pc-en-hotspot-wi-fi/
-1
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

quelle connexion ?

réalisée avec quoi ?

Comment ?

Quels Windows ?

Quel portable ? Pc ? Téléphone ?

Comment veux-ti qu'on réponde efficacement à une question aussi vague ?
-1