Connexion d'un acer aspire 4810 TZG
Liausson
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'une connexion wifi qui fonctionne avec tous les ordis sauf avec l'acer aspire 4810TZG. Je ne trouve pas de bouton de connexion sur le pc. J'ai essayé Fn F2 sans succès. Quelqu'un a t il une suggestion ?
D'avance merci et bonne année !
je dispose d'une connexion wifi qui fonctionne avec tous les ordis sauf avec l'acer aspire 4810TZG. Je ne trouve pas de bouton de connexion sur le pc. J'ai essayé Fn F2 sans succès. Quelqu'un a t il une suggestion ?
D'avance merci et bonne année !
A voir également:
- Connexion d'un acer aspire 4810 TZG
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Salut!
Tu devrai commencer par vérifier si ton pc est effectivement équipé d'une carte wifi en faisant cette manipulation:
-"démarrer"
-clic droit sur "ordinateur" puis "gérer"
-onglet "gestionnaire de périphériques" puis double clic sur "carte réseau" et vérifie si tu trouve le nom de ta carte wifi!
A+
Tu devrai commencer par vérifier si ton pc est effectivement équipé d'une carte wifi en faisant cette manipulation:
-"démarrer"
-clic droit sur "ordinateur" puis "gérer"
-onglet "gestionnaire de périphériques" puis double clic sur "carte réseau" et vérifie si tu trouve le nom de ta carte wifi!
A+