Connexion limitée

light_network Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
light_network Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement une neufbox, et depuis 2 semaines j'ai un petit problème très énervant. Mon réseau wifi m'indique une connexion limitée toute les 10min environ. Mes autre pc n'ont pas ce problème. J'ai essayé de réinitialiser la box, de modifier les paramètres de connexions. J'ai même changé de réseau ( SFR wifi public) et j'obtiens aussi ce problème. Pour avoir une connexion normale, je dois me déconnecter puis me reconnecter.
Je m'en remets à vous pour m'aider car je ne sais pas du tous comment le résoudre.
Bonne soirée et joyeux noël.

4 réponses

light_network Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

S'il vous plait c'est assez urgent.
0
light_network Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up
0

Personne ?
0

Up
0