Wifi chez un amis ?

Fermé
Sonia1 - 28 déc. 2012 à 17:14
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 31 déc. 2012 à 18:28
Bonjour,

Voilà j'ai un problème, j'ai eu à Noel un PC portable
Chez moi j'arrive à me connecté a ma box SFR en wifi sans soucis, Par-compte hier j'ai amener mon pc chez une amis car j'ai vu que l'on pouvait se connecté avec les ID de SFR via Hotpost... Je suis donc arriver chez elle, et dans le réseau (en bas) il y avait plusieurs réseau comme "SFR wifi public" "SFR wifi mobile"...
*
Mais quand je cliqué sur SFR wifi public, celui-ci m'indiqué que j'étais connecté, alors je suis aller sur GoogleChrome et là ça charge à ne plus en finir !!
J'ai essayer avec Internet Explorer 10 et pareil ((page blanche))
*
Alors je ne comprend pas, d'ou ce problème viens t'il ?
*
J'ai regardé à l'instant sur internet, ils disent qu'il faut changer de place etc.. c'est ce que j'ai fais hier, je me suis mis dans différent endroit de la maison, même dehors, sans succès..
*
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

up !
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
31 déc. 2012 à 18:28
Salut,

Je ne connais pas le système sfr réseau public mais pourquoi tu demande pas à ton amis les infos de connexion wifi directement ?
0