Problème connexion blanka95 - Dernière réponse le 3 janv. 2013 7 réponses Bonjour, j'ai une problème au niveau de routeur je ne peut pas connecté en wifi au niveau routeur WIRELESS il y a une message qui déjà affiché There are some errors when cpe getting data from EEPROM!! Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 lompdu26 T'as quoi comme box? Réponse 2 / 7 blanka95 oui lomdu 26 je utilise global net " comtrend AR-5340 wireless Adsl2+router input 12v/0.5A" Réponse 3 / 7 lompdu26 Hum.. T'as essayer de le redémarrer ? Réponse 4 / 7 blanka95 ok Réponse 5 / 7 blanka95 je redemarer la méme chose Réponse 6 / 7 lompdu26 Heu Ba je ne vois pas Ou attend un peux tu le débranche 5 minutes et après tu le rebranche Réponse 7 / 7 blanka95 ok Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Wifi TCL U75c7006 gibor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 7 blanka95 oui lomdu 26 je utilise global net " comtrend AR-5340 wireless Adsl2+router input 12v/0.5A"
Réponse 6 / 7 lompdu26 Heu Ba je ne vois pas Ou attend un peux tu le débranche 5 minutes et après tu le rebranche