Après m'être connecté en ethernet, ma WiFi ne fonctionne plus

Benooi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benooi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir connecté mon ordinateur portable à un réseau éthernet je n'arrive plus à me connecté en wiFi, mon ordinateur détecte ma livebox, mais il ne veut pas se connecté, j'ai mis à jour ma carte réseau, cela ne change rien, comment dois-je faire pour me reconnecté en wifi ?

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0
Benooi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne fonctionne pas
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
Benooi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours rien ...
0