Wifi sur iphone dalaleyes - Dernière réponse le 1 févr. 2013 2 réponses Bonjour, s'il vous plait j'arrive pas detecter le wifi sur mon iphone !! sachant que je pouvais le faire avant de changer le wifi !! j'ai tout essayé , merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tyler93 ton antenne wifi dois être hs Réponse 2 / 2 dalaleyes Auteur comment je peux savoir , s'il est hs ou pas s'il te plait ? tyler93 essaye de reintialiser les paramétres de ton iphone et si sa fonctionne toujours pas bin c'est que l'antenne est hs dalaleyes Auteur c'est ecris dessus (sur le moteur du wifi je sais pas comment ca s'appelle) : bg wifi !! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Connexion limitée TV en Wifi FSamba Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 dalaleyes Auteur comment je peux savoir , s'il est hs ou pas s'il te plait ? tyler93 essaye de reintialiser les paramétres de ton iphone et si sa fonctionne toujours pas bin c'est que l'antenne est hs dalaleyes Auteur c'est ecris dessus (sur le moteur du wifi je sais pas comment ca s'appelle) : bg wifi !!
tyler93 essaye de reintialiser les paramétres de ton iphone et si sa fonctionne toujours pas bin c'est que l'antenne est hs
dalaleyes Auteur c'est ecris dessus (sur le moteur du wifi je sais pas comment ca s'appelle) : bg wifi !!