Connection internet limité Windows 8
esuquet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un Asus avec windows 8
La connection wifi est indiqué comme limité alors que je peux naviguer sur interneT
Par contre, les applications de la page d'ouverture considère que l'ordinateur n'est pas connecté à l'internet.
Si quelqu'un a une explication ...
je viens d'acheter un Asus avec windows 8
La connection wifi est indiqué comme limité alors que je peux naviguer sur interneT
Par contre, les applications de la page d'ouverture considère que l'ordinateur n'est pas connecté à l'internet.
Si quelqu'un a une explication ...
A voir également:
- Connection internet limité Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Gmail connection - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai le même souci sur un pc bureau il faut que je réinitialise pour que cela disparaisse. Je ne savais pas si c'était Windows ou ma carte mère qui foirait, merci maintenant je sais. Je vais contacter Microsoft pour essayer d'avoir une réponse.
Si j'obtiens quelque chose de satisfaisant je te tiens au courant.
bonne journée.
J'ai le même souci sur un pc bureau il faut que je réinitialise pour que cela disparaisse. Je ne savais pas si c'était Windows ou ma carte mère qui foirait, merci maintenant je sais. Je vais contacter Microsoft pour essayer d'avoir une réponse.
Si j'obtiens quelque chose de satisfaisant je te tiens au courant.
bonne journée.
Je dois relancer mon PC avec le bouton "reset".