Amplificateur wifi fidjisim - Dernière réponse le 6 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Impossible pour moi d'accéder à la configuration de mon boitier edimax EW 7438RPn. J'ai essayé par l'adresse indiquée http://extenderxxxxxx, sans résultat! Et aussi par l'adresse ip du boitier 192.168.2.2, sans résultat. Je commence à desespérer... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 many59 achete un cpl sa booste la wifi :) Réponse 2 / 2 many59 et le best c davoir le cpl plus routeur qui fai wifi avc sa ta la wifif comme si tavai la la box a coter de toi Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 many59 et le best c davoir le cpl plus routeur qui fai wifi avc sa ta la wifif comme si tavai la la box a coter de toi