Reseau son fil

-  
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Après avoir passé des heures avec la hotline du neuf, je desespère de me connecter en wifi.
J'ai un pc portable asus v6000, une neuf box trio3D, windows xp SP2, une carte reseau Intel prowireless 2200BG, antivirus avg, parefeu windows.
Au début j'utilisais la clé wifi usb fournie par le neuf, mais elle était trop lourde et a tué une de mes ports usb! (et ne marche plus)
J'essaie donc de me connecter par la carte reseau interne de mon pc, mais impossible de l'activer.
J'ai créée une connection reseau sans fil, mais lorsque je fais "afficher les reseaux disponibles", cela donne "aucun reseau sans fil n'a été détecté. verifiez que l'interrupteur du reseau sans fil est en position marche"

Savez-vous comment résoudre ce problème?
Merci

2 réponses

kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

slt

Met déjà à jour ton XP en SP3, il inclut des correctifs pour le wifi

Ensuite sur mon Asus, ce sont les touches Fn+F2 qui activent/désactivent le Wifi

J'ai aussi un tout petit interrupteur planqué sur le cote gauche du portable (Asus A7G)
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,

est ce que vs pouvé vérifié si ton wifi driver est correctement installé?
si oui (probablement, puisque tu utilisais le wifi avant), vérifie s'il est à jour.

bonne chance
0