Wifi sur ordinateur de bureau

Kifayado Messages postés 6 Statut Membre -  
causeimshady Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai une centrale qui posséde windows xp édition familiale 2002 serait t il possible de mettre la WIFI dans cette centrale sachant que je veux pas de (carte wifi,clé resau,cable eternhet...)
si oui merci a tous :p

1 réponse

1. brupala Messages postés 111144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 447

Salut,
    sachant que je veux pas de (carte wifi,clé resau,cable eternhet...)
    Malade des boyaux de la tête ?
    1
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

slt

surtout que deja là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27497719-wifi , pas de réponse ...
      0
    2. brupala Messages postés 111144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 447

j'ai supprimé l'autre en attendant de supprimer celui ci également.
      0
    3. causeimshady Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si si je crois que c'est possible, il faut ouvrir le lecteur CD coincer un leetchee pour l'empecher de se fermer et Paf !! la WIFI est immédiatement reconnu par win xp !

naaann je déc !

le must ça reste quand même une petite clé WIFI et c'est quasiment indispensable dans ton cas
      0