Comment réactiver WIFI sur Acer aspire 5810tz sans touche tactil

Fermé
Charllllles - 27 mars 2013 à 21:37
 Charllllles - 30 mars 2013 à 00:38
Bonjour a tous ! :)

J'ai récemment migrer sous Windows 8 et au début tout allait bien mais d'un jour à l'autre mon bouton tactile pour activer le wifi ne fonctionnait plus alors que les autres fonctionnent ! J'ai donc essayer de voir si je n'avais pas de problème au niveau du driver mais tout est à jour seulement ils n'arrivent pas a activer mon wifi...

J'ai essayer de faire "résoudre le problème" mais rien à faire il ne trouve pas de problème venant des drivers... Je ne pense pas que la carte soit morte cependant je commence à avoir des doutes... HELP :)

un petit merci d'avance pour vos réponses ;)



A voir également:

1 réponse

sisr Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 5
28 mars 2013 à 13:32
Bonjour,

éssayer d'aller dans le Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage, cliquer ensuite sur modifier les paramètres de la carte dans le cadre a gauche.

Vous voyez donc vos cartes réseau de votre pc, faite un clic droit sur votre carte et lancez un diagnostic qui vous activera le wifi de votre ordi si celui-ci est désactiver.


BTS SISR avignon
2
Charllllled
30 mars 2013 à 00:36
Merci pour ta réponse !
Cependant le seul problème détecter c'est qu'il me demande de l'activer ! Mais je ne peux pas :/ peut être est ce mon tactile qui bog ou un pilote qui tourne mal sous 8 Jennifer sais rien ! En désactivant et réactivant, en dessous de wifi est marqué non connecté et le statu ne change pas :/...
0
Charllllles
30 mars 2013 à 00:38
Désolé pour le t9 du téléphone.
0