Comment rétablir "oublier ce reseau" sur iphone 3GS

Orny006 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Orny006 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous !

Voila l'autre soir la wifi sur mon Iphone ne marchait plus du tout et j'ai bidouillé le reglage de la wifi en cliquant sur "oublier ce reseau" afin de retaper le mot de passe.

Depuis internet est revenue mais impossible pour mon iphone de se connecter, il trouve le reseau Alice quand je clique il me demande le mot de passe et a chaque fois ca me dit "Mot de passe incorrect pour Alice-xxxxx" alors que c'est le bon!! quand je clique sur la fleche bleu a droite il n'y a plus aucun chiffre, donc je pense que c'est pour ca que ca ne fonctionne plus!!

Ensuite j'ai entendu parlé de la clé WEP, en effet elle est écrite sur le modem mais lorsque je fais "choisir un autre reseau" je met le nom du reseau Alice-xxxx, le type de la clé (WEP) et le mot de passe ecrit sur le modem eh bien rien a faire il me marque "IMPOSSIBLE DE TROUVER LE RESEAU ALICE-xxxx" !! :(

Je suis désespérée ca fait 2 jours que je cherche sur les forums comment résoudre ce pb!! AIDEZ MOI SVP!!!
A voir également:

1 réponse

Orny006 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne pour m'aider ??? :( :(
1