Sécurisation
Fermé
michel
-
2 avril 2013 à 17:32
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 2 avril 2013 à 17:44
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 2 avril 2013 à 17:44
A voir également:
- Sécurisation
- La sécurisation - Forum Réseau
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide » - Forum Matériel & Système
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum MacOS
- Securisation de mon launcher ✓ - Forum Jeux vidéo
- Catalina s'est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum MacOS
2 réponses
dnsdns
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
47
2 avril 2013 à 17:41
2 avril 2013 à 17:41
Quel est ton type de box ?
Si tu n'en a pas besoin desactive le
Si il y en a besoin, il faut connecter tous les appareils wifi au moins une fois oui activer le filtrage MAC ce qui empechera d'autres appareils de se connecter.
Si tu n'en a pas besoin desactive le
Si il y en a besoin, il faut connecter tous les appareils wifi au moins une fois oui activer le filtrage MAC ce qui empechera d'autres appareils de se connecter.
petitmecano
Messages postés
5347
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 029
2 avril 2013 à 17:44
Salut
-> WPA2, clé de cryptage d'au moins 15 caractères.
-> WPA2, clé de cryptage d'au moins 15 caractères.