Ordinateur bureau ne connecte pas "modem Dlink wifi"
Webdent
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Ali -
Ali -
Bonjour,
J'ai configuré récemment un modem D'Link pour le partage de wifi, les pc portables connectent normale sans aucun problème alors que l'ordinateur bureau n'arrive pas connecter "erreur 678" (alors que avec l'ancien modem "fil" pas de problème)
Je suis nul dans l'informatique et le réseau, et j'espère avoir de l'aide le plus tôt possible.
Merci de vos réponses :)
J'ai configuré récemment un modem D'Link pour le partage de wifi, les pc portables connectent normale sans aucun problème alors que l'ordinateur bureau n'arrive pas connecter "erreur 678" (alors que avec l'ancien modem "fil" pas de problème)
Je suis nul dans l'informatique et le réseau, et j'espère avoir de l'aide le plus tôt possible.
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Ordinateur bureau ne connecte pas "modem Dlink wifi"
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Bonjour,
Au lieu de posté une question, tu devrai contacter le service technique de ton fouisseur. ( normalement c'est gratuit en plus )
Au lieu de posté une question, tu devrai contacter le service technique de ton fouisseur. ( normalement c'est gratuit en plus )
ladouce1954
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Et c'est toujours en francais si t'as une adresse francaise j,aimerais bien l'avoir
ladouce1954
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je voulais dire en anglais désoler hihihi