Pas d'accès internet sur ma tablette

Ben Naci Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mavel Finnigan Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai une Tablette Touchmate TM-MID720 je l'ai connecter à mon réseau wifi j'ai fait entrer mon MDP WPA/WPA2 PSK avec succès et sans faute la tablette m'indique quel est bien connecté au réseau mais quand je rentre sur le navigateur internet il n y a pas d'accès internet Chrome aussi ne marche pas même l'application Youtube ne marche pas ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Mavel Finnigan Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Peut-être est-ce ta ligné téléphonique qui a un problème?
J'ai eu le même soucis, conection au réseau impec et tout le tralala, mais pas de réseau internet. Vois avec les télécom ou ton opérateur (c'est que je j'ai fais et ça marche)
0
Ben Naci Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je pense pas que le problème viens de la parce que mon ordinateur bureau et mon ordinateur portable, iPhone, iPad marche très bien avec mon réseau Wi-fi.

J'ai un routeur Wi-fi Tp-Link TD-W8961ND, Derrière le routeur j'ai deux bouton (Wi-Fi & WPS).

Merci Mavel.
0
Ben Naci Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up, SVP j'ai besoin d'aide Merci.
0

Up, pourquoi personne ne veut m'aider.
0
Mavel Finnigan Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut.

Sinon, j'ai ce lien, mais je sais pas si ça pourra t'aider.
http://www.buyatabletpc.net/brands/apple/solving-the-most-common-problem-on-ipad-tablet-wi-fi-connectivity-issues-on-ipad.html
0