Réseau non identifié . Pas d'accès internet

Teqz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Teqz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je poste ici , car depuis hier soir j'ai un sérieux problème . Voilà , je suis actuellement en vacance chez des amis à l'île de la réunion , et j'avais internet en wifi sans soucis sur mon ipad ainsi que sur mon Pc , jusqu'à hier soir ou ma connexion est passé à : réseau non identifié .. J'ai redémarré mon ordinateur en mode sans échec réseau etc .. Rien a faire , mon ipad lui est connecté a internet .. Vous avez des idées ? Je suis preneur ..

Merci de m'avoir lu , bonne journée

2 réponses

Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

Quel système d'exploitation utilisez-vous ?
0
Teqz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 , connecté à un routeur netgear
0
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Suivre cette méthode pour windows 7 :

Démarrer
Panneau de configuration
Centre réseau et partage
Résolution des problèmes
Carte réseau
0

J'ai fais ce qu'il était demande , il me dit : l'utilitaire de résolution des problèmes n'a pas pu résoudre automatiquement tous les problèmes détectés . " connexion réseau sans fil " n'a pas de configuration IP valide
0

Et bien il faut changer l'ip pour une qui est valide. Il faut voir ça en fonction de l'ip du routeur.
0

Et je la change comment s'il te plaît ? Je peux la trouver ou ? Merci
0

Quel type de box utilisez vous ? livebox, freebox, bbox ... ?
0

Une livebox je pense , car mes amis on un décodeur orange mais c'est un netgear , je ne sais pas ou est la livebox ( j'ai une faible connaissance en la matière .. )
0