Probleme de connexion wifi

doctor.esse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doctor.esse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion au wifi depuis qu'on l'a sécurisé (on a mis un mot de passe) il y' a 2 jours,je n'arrive donc pas a me connecter sachant que le signal est très bon mais aucun accès a internet,mon pc est sous Windows xp et les autres pc de la maison sont sous windows 7 et sont bien connectés sans problème (si ça peut avoir un rapport)
Je vous prie de bien m'aider,merci

2 réponses

Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

Il faut regarder dans l'interface de votre box si vous n'avez pas désactivé le SSID.

Pour windows xp essayé cette méthode :

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0
doctor.esse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,je viens de resoudre ça,c t un pb de dns,j'ai mis automatique et c t bon,des fois ça peut etre tres simple mais on cherche trop loin
0