Wifi sur téléphone portable je n'y connais que pouic ..

Fermé
crimedetat - 16 avril 2013 à 19:45
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 16 avril 2013 à 21:54
Bonjour,
J'ai une box Free , un vieux Samsung avec une carte/2 euros /60 ' Free
Je compte acheter un Huawei U8350 chez Free .,avec possbt accès wifi .
J'aimerais savoir si je peux utiliser la carte sim à 2 euros sur le Huawei ?
L'accès à la wifi est il de 60 ' aussi ,par mois ?et sinon que faire ? et tarifs ?
Que faut il faire pour installer wifi sur portable ?merci pour tous les conseils ..

A voir également:

5 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
16 avril 2013 à 19:47
Salut

60' = 60 minutes ?
0
oui toutàfi !
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
16 avril 2013 à 20:00
1/ Nous ne sommes pas sur un téléphone mais sur internet, écrit correctement !

2/ Le forfait à 2€ comprend : 2H appels + Sms illimités

Nous sommes d'accord sur les 2 points ?
0
oui chef !
0
Modifié par petitmecano le 16/04/2013 à 20:22
http://mobile.free.fr/assistance/119.html

C'est bien lui ?

Le prix sur internet est de 115€, tu dois l'acheter dans ces eaux là

Wi-Fi / UMA / UPnP 802.11 b/g/n

Tu as donc la Wifi sur ce téléphone, lorsque tu l'auras, dans les paramètres, tu actives la wifi, il capte ta Freebox & rentre ton mot de passe (WPA)

Il ne devrait pas y avoir de soucis, c'est un smartphone basique.

Bénévole CommentÇaMarche.net
0
ça n'a pas l'air trop compliqué en tout cas merci pour ta réponse rassurante ,par contre je viens de lire sur ce site des avis d 'utilisateurs de ce modèle qui disent qu'ils ont du mal pour diverses
applications et mises à jour et plein d'autres trucs
Ils disent préférer le galaxy de samsung Je vais donc encore
réfléchir .
En revanche ,je ne sais toujours pas comment est facturé l'utilisation de la wifi si c 'est gratuit puisque Box Free ? ( comme l'utilisation avec ordi ,compris dans le forfait ) ou si c'est une facture téléphone ,donc limité à 2 heures par mois pour 2 euros .,
Bon ,bonne soirée (si c'est le soir chez toi !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 avril 2013 à 21:54
Toute connexion en Wifi est gratuite, faut juste faire attention à ne pas être sur le forfait (je ne sais pas si internet est bloqué ou non chez free, appelle les et demande leur de désactiver la data (internet) )

Pour les applications :

Ce téléphone est équipé d'Android (version 2.2

La plupart des applications sont compatibles android 2.2 (actuellement la dernière est Jelly Bean 4.1.2) donc ce n'est pas une version récente, mais elle est compatible avec la plupart des applications

Par exemple pour LaChaineTechno

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.openium.lct

à droite : à partir de la version 2.1

Donc ça tournera... Mais les jeux trop gourmands ou trop récents non

Ce n'est pas un smartphone pour jouer ...

Après tu as le Wiko Cink Peax à 169€ qui est puissant et de bons avis ... du bon produit, pas trop cher :)

Sinon, mais ce n'est pas le même prix, un galaxy S3

Tous dépend du prix que tu veux mettre

0