Le fast ethernet

ivan tshit Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
comment me sécuriser effacement avec le wifi?????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

De la lecture ici et

Z.
0
ivan tshit Messages postés 4 Statut Membre

me dire juste que je doit m'assurer que la clé WPA2 est activée et faire un filtrage d'@mac, et toi ça te pose un probleme ?
Et mon humble appréhension, je pense que c'est sur un forum que doit trouver solution à mes preocupations, holà moi pensais trouver mieux ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

L'impolitesse oui ... Pourquoi prendrai-je la peine de t'aider si toi même tu ne prends pas la peine de dire bonjour et de formuler ta demande correctement?
Alors oui, ca me pose un problème que tu ne respectes même pas les personnes qui pourraient éventuellement t'aider!
0

pour être plus claire, je cherche à connaitre des mesures que je pourais mettre en placepour faire face aux attaques, merci.
0
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252

Bonjour,

si vous êtes propriétaire de votre propre routeur vous devez vous assurer qu'une clé WPA2 est utilisé et vous pouvez ajouter un filtrage MAC par la suite.

De nombreux tuto sont disponibles via le net en faisant une simple recherche.
0

j'ai mis le fast ethernet pour juste respecter pour ne pas sauter l'étape!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 358

Fast Ethernet est une technologie utilisé pour les réseaux filaires, rien à voir avec le wifi.

Que recherches-tu comme sécurité ? Éviter qu'on vienne se connecter sur ta box ? Alors dans ce cas WPA2 et filtrage Mac suffisent. Sinon tu peux installer un serveur d'authentification radius.
0