Reseau wifi affiché hors de portée alors que jamais connecté à celui ci avec ma

Fermé
louloune - 24 nov. 2013 à 21:03
 Profil bloqué - 24 nov. 2013 à 21:20
Bonjour,
J'ai un gros problème qui peut me coûter mon couple. Mon mari m'a offert une tablette galaxy tab 3 10.1 il ya deux semaines. Cette semaine dans les réseaux wifi dispo apparait celui de notre domicile(normal) mais apparait aussi hors de portée celui d'un hotel kyriad. La tablette a toujours été avec moi. Il a cherché en voiture tous les hôtels kyriad avec la tablette pour voir si ça se connectait. Malheureusement elle s'est connectée à un hôtel kyriad où nous avons déjà été en début d'année et en mai donc sans la tablette. Je n'y suis jamais allé depuis ni même à proximité. Il ne me croit pas et veux des explications mais que je ne peux pas donner. Pouvez vous me donner une solution svp? Il en va de notre relation. Merci

A voir également:

3 réponses

C'est bien désolant, mais il s'agit peut être des ordinateurs de Kyriad qui dans sa base de donnée à mis à jour votre tablette et a configuré le jour où vous y êtes aller, chose tout à fait possible mais c'est gros !


Ou alors, un hacker est accédé à votre connexion wifi et a modifié votre tablette mais en 2 semaines, c'est un champion !
Pito2901
0
Je n'avais pas encore la tablette quand j'y suis allé.... ce n'est pas donc pas possible!
0
Profil bloqué
24 nov. 2013 à 21:20
Si vous vous êtes abonné (ou quelque chose du genre) à une application (ou quelque chose du genre encore une fois) des hôtels Kyriad sur votre
tablette, c'est très probable... Mais si vous n'avez rien fait ou même pas retourné à Kyriad depuis l'achat de votre tablette, là, il y a un sérieux problème !
0