FreeWifi
Fermé
Doudouw322
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
-
18 févr. 2014 à 19:33
Blopboum Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 18 févr. 2014 à 19:39
Blopboum Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 18 févr. 2014 à 19:39
2 réponses
MrREX007
Messages postés
63
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
14
Modifié par MrREX007 le 18/02/2014 à 19:38
Modifié par MrREX007 le 18/02/2014 à 19:38
Bonsoir,
J'ai récemment vu ce problème avec une personne proche, qui a contacté Free, malgré les conseils donnés rien n'a changé. Je vous conseille donc de les contacter et d'essayer les solutions qu'ils donnent.
Cordialement, X.
Bonne soirée.
J'ai récemment vu ce problème avec une personne proche, qui a contacté Free, malgré les conseils donnés rien n'a changé. Je vous conseille donc de les contacter et d'essayer les solutions qu'ils donnent.
Cordialement, X.
Bonne soirée.
Blopboum
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 2 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
23
18 févr. 2014 à 19:39
18 févr. 2014 à 19:39
vérifie sur ton compte free si il est toujours activé, si le débit est suffisant, et au pire connecte toi sur le wifi sécurisé de la box avec WPA/PSK (clé de verouillage) ce sera surement mieux.
ET sinon contacte le service client
ET sinon contacte le service client