Installer et configurer un réseau wifi
reseaux
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour;
j'ai une prise RJ45 murale chez moi et je me sers que du câble RJ45 pour avoir la connexion internet ;
je souhaiterai installer un boitier wifi pour que je puisse me libérer du câble
vous pouvez m'aider svp
pour info : mon opérateur internet est :wifirst
merci par avance !
j'ai une prise RJ45 murale chez moi et je me sers que du câble RJ45 pour avoir la connexion internet ;
je souhaiterai installer un boitier wifi pour que je puisse me libérer du câble
vous pouvez m'aider svp
pour info : mon opérateur internet est :wifirst
merci par avance !
A voir également:
- Installer et configurer un réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
pour que tu puisse recevoir internet en ''ondes''(WIFI), il te faut un ''routeur'' que les compagnies qui dé serve l'internet ont en vente.
Tu peux probablement même en trouver dans l'usagé sur tes petites annonces locales, par chez-moi tout se vends la-dessus. ;-)
Pour la suite, en supposant que tu est ton routeur, tu suit les instructions du livret du routeur ainsi que les informations indispensables de ton service internet à y inscrire par le biais de l'installation du routeur.
En espérant avoir pu t'éclairer pour ton besoin.
au plaisir!
pour que tu puisse recevoir internet en ''ondes''(WIFI), il te faut un ''routeur'' que les compagnies qui dé serve l'internet ont en vente.
Tu peux probablement même en trouver dans l'usagé sur tes petites annonces locales, par chez-moi tout se vends la-dessus. ;-)
Pour la suite, en supposant que tu est ton routeur, tu suit les instructions du livret du routeur ainsi que les informations indispensables de ton service internet à y inscrire par le biais de l'installation du routeur.
En espérant avoir pu t'éclairer pour ton besoin.
au plaisir!