Connexion wifi devenue lente

Lovskayy Messages postés 5 Statut Membre -  
Lovskayy Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'expose l'un de mes problèmes.. il s'agit de ma connexion wifi qui est devenue relativement lente, un peu trop, que ce soit sur Youtube ou pour télécharger tout type de produits que j'avais l'habitude de télécharger (exemple : jeux sur steam). Je n'avais pas de souci auparavant, une très bonne connexion (du moins, très bonne pour ce que moi je faisais, donc c'était top) mais ce n'est plus le cas (que ce soit pour mon smartphone (mais je peux aussi accuser l'ancienneté), celui de ma soeur ou mon pc portable) sans raison apparente.
Quand je me branche directement à la box ma connexion est bonne.

Je ne pense pas que ce soit dû à un virus, j'avais le même problème avec mon ancien disque dur qui a rendu l'âme et je viens seulement d'installer le nouveau, donc tout est censé être clean à ce niveau.

Bref je n'ai pas le compétence requises pour résoudre tout ça donc je fais appelle à vos lumières !
Pour info, si c'est utile, je suis chez Orange.

Merci !



1 réponse

hataki Messages postés 154 Statut Membre 12
 
0
Lovskayy Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci de ta réponse ! Malheureusement ça n'a rien réglé.
Je doute que ça vienne directement de mon ordinateur (vu que le problème persiste sur mon smartphone aussi et sur celui de ma soeur, ce serait de drôles de coïncidences..)
0