Connexion wifi devenue lente

Fermé
Lovskayy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - Modifié par Lovskayy le 18/02/2014 à 18:21
Lovskayy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 18 févr. 2014 à 18:20
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'expose l'un de mes problèmes.. il s'agit de ma connexion wifi qui est devenue relativement lente, un peu trop, que ce soit sur Youtube ou pour télécharger tout type de produits que j'avais l'habitude de télécharger (exemple : jeux sur steam). Je n'avais pas de souci auparavant, une très bonne connexion (du moins, très bonne pour ce que moi je faisais, donc c'était top) mais ce n'est plus le cas (que ce soit pour mon smartphone (mais je peux aussi accuser l'ancienneté), celui de ma soeur ou mon pc portable) sans raison apparente.
Quand je me branche directement à la box ma connexion est bonne.

Je ne pense pas que ce soit dû à un virus, j'avais le même problème avec mon ancien disque dur qui a rendu l'âme et je viens seulement d'installer le nouveau, donc tout est censé être clean à ce niveau.

Bref je n'ai pas le compétence requises pour résoudre tout ça donc je fais appelle à vos lumières !
Pour info, si c'est utile, je suis chez Orange.

Merci !

A voir également:

1 réponse

hataki Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 12
18 févr. 2014 à 18:13
0
Lovskayy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
18 févr. 2014 à 18:20
Merci de ta réponse ! Malheureusement ça n'a rien réglé.
Je doute que ça vienne directement de mon ordinateur (vu que le problème persiste sur mon smartphone aussi et sur celui de ma soeur, ce serait de drôles de coïncidences..)
0