Plus de connection wifi intenpestif !!!!!

beamac Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beamac Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acquérir un nouvel ordi portable c'est un asus x75vb ty053h
et de temps en temps lorsque je l'allume il me dit réseau indisponible, j'ai vérifier la carte réseau et elle fonctionne très bien, ma box aussi puis qu'il y 4 ordi à la maison et les autres n'ont pas de soucis de connexion !
donc je vous fait appel pour savoir si quelqu'un peut m'aider !!! car lorsque c'est comme ça il faut faire une restauration système pour que la connexion revienne !!!
et c'est quand même très embêtant !!!
merci par avance et à bientôt.

A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Redémarre ta carte réseau, pas besoin de faire une restauration système à chaque fois...

De plus met tout t'es pc en IP fixe ça devrait plus bugé, ou alors il y a une limite de connexion wifi, ils sont tous en wifi t'es 4 pc ?
0
beamac Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha d'accord comment fait-on pour redémarrer la carte réseau ? si vous pouvez me donnez la procédure !!
et comment fait-on pour mettre en IP fixe et oui ils sont tous en wifi !!
merci par avance c'est super gentil de m'aider !!
bonne aprèm
0