Wifi introuvable
MarcancooL
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
zinzingenieur Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zinzingenieur Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste de formater mon ordinateur puisqu'il était vraiment trop lent. Windows 7 s'est bien installé mais je suis incapable d'aller sur Internet. Lorsque je veux configurer, dans les options, il y a "haut débit" et "accès à distance", mais "sans fil" n'apparaît pas... De plus, on m'indique "Windows n'a détecté aucun matériel réseau". J'ai acheté mon portable Lenovo à l'université il y a 3 ans et tout étais dessus; je ne possède aucun driver sur CD... J'utilisais le wifi sans problème auparavant... Y a-t-il quelque chose à faire?
Merci!
Je viens tout juste de formater mon ordinateur puisqu'il était vraiment trop lent. Windows 7 s'est bien installé mais je suis incapable d'aller sur Internet. Lorsque je veux configurer, dans les options, il y a "haut débit" et "accès à distance", mais "sans fil" n'apparaît pas... De plus, on m'indique "Windows n'a détecté aucun matériel réseau". J'ai acheté mon portable Lenovo à l'université il y a 3 ans et tout étais dessus; je ne possède aucun driver sur CD... J'utilisais le wifi sans problème auparavant... Y a-t-il quelque chose à faire?
Merci!
A voir également:
- Wifi introuvable
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonjour
Il ne fallait pas formater ton DDur mais remettre ton pc a son état usine.
Car en formatant, tu peut avoir supprimé cette partition recovery.
Il ne fallait pas formater ton DDur mais remettre ton pc a son état usine.
Car en formatant, tu peut avoir supprimé cette partition recovery.
Salut,
Tu as dû installer une version de windows qui n'était pas "guenine" ou "originale", bref différente de celle déjà montée sur ton PC.
1. Panneau de configuration puis gestionnaire de périphériques.
2. Notes le modèle de ta carte reseau (wifi et ethernet)
3. Rends toi à cette adresse : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=23
Depuis un autre PC et telecharges les pilotes correspondants sur clef usb.
4. Installes les sur ton ordi lenovo.
Le tour est joué.
De rien
--
Tu as dû installer une version de windows qui n'était pas "guenine" ou "originale", bref différente de celle déjà montée sur ton PC.
1. Panneau de configuration puis gestionnaire de périphériques.
2. Notes le modèle de ta carte reseau (wifi et ethernet)
3. Rends toi à cette adresse : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=23
Depuis un autre PC et telecharges les pilotes correspondants sur clef usb.
4. Installes les sur ton ordi lenovo.
Le tour est joué.
De rien
--
Je ne pouvais pas rétablir aux valeurs d'usine; j'avais seulement l'option de réinstaller Windows avec un cd... D'ailleurs j'ai un dossier "windows.old" qui contient mes fichiers système du passé bien qu'ils ne soient pas réutilisables. En gros je crois que mon problème est que j'ai besoin de trouver le driver qui se reliera à ma carte réseau. J'en ai essayé un sur le site de Lenovo et ça n'a pas fonctionné. J'ai un Lenovo T-530.
Quelqu'un a une idée? Merci!
Quelqu'un a une idée? Merci!
Ma carte réseau Ethernet est Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection et j'ai réussi à trouver le driver pour la connexion réseau; pour le wifi, je n'ai rien... Il faut sûrement que j'installe quelque chose, je ne sais pas! J'ai clairement une carte pour le wifi puisque je l'avais auparavant sur mon PC... Comment puis-je la trouver?
Merci!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>> Je viens tout juste de formater mon ordinateur puisqu'il était vraiment trop lent. <<
Ca fait un moment que je suis tes posts, et je peux t'assurer que tu représente un danger pour ce forum. Tu racontes des pipes non-stop. Arrête de jouer à l'apprentit geek. Tu fais faire beaucoup d erreurs
Réinstallation du système foireuse et certainement manque de pilotes.