Carte Wifi se désactive pendant que le Pc essaie de se connecter

Fermé
Noanne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 10:15
g-kill Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 22 sept. 2015 à 11:29
Bonjour,
J'ai un Lenovo Yoga (13") avec intel core i.5 et 125G SSD qui tourne sur Windows 8
J'avais des problèmes avec ma carte wifi depuis un petit temps (des que l'ordi sortait de veille ou de mode avion, il ne détectait plus aucun réseau wifi, mais il me suffisait de cliquer sur "résoudre les problèmes" et l'ordi re initialisait ma carte réseau sans fil ce qui réglait le problème) mais aujourd'hui je suis dans l'impasse.

Mon ordi alterne entre ne plus détecter aucun réseau (la solution ci-dessus marche alors) pui, une fois qu'elle les détecte, impossible de me connecter.

En ayant la page "connexions réseau" ouverte pendant que j'essaie de me connecter, j'ai vu que mon wifi se "désactive" pendant l'essai de connexion (ce qui rend cette dernière impossible) puis se réactive.

J'ai déjà fait tourner Malwarebytes mais il n'a rien trouvé...

Aidez moi svp! Je suis étudiante à l'unif et j'ai besoin d'Internet pour pas mal de mes cours.
A voir également:

1 réponse

g-kill Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 1
22 sept. 2015 à 11:29
hello,

désactive ta carte réseaux par la suite redémarre ton ordi et réactive la j'ai eu le même problème je l'ai résolu de cette manière je ne sais pas si c'est la soluce mais a tenté

+++
0