Déconnexion du net
Nadine lamanuelle
-
Nadine lamanuelle -
Nadine lamanuelle -
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 ma connexion sans fil se déconnecte sans arrêt! Cela marche pendant un moment et d'un coup plus rien! Quand je regarde dans paramètre réseau mon icône Wifi est sur déconnecté!! Même si je la mets sur "connecté" et que je choisi le réseau de la maison cela ne remet pas internet. Je suis obligée de redémarrer mon ordi portable. C'est agaçant, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! Merci
A voir également:
- Iwispot
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Deconnexion intempestive du wifi - Guide
1 réponse
Salut,
si le problème est trop important, il est peut-etre encore possible de revenir sur la version windows précédente si la mise à jour W-X date de moins d'un mois.
si le problème est trop important, il est peut-etre encore possible de revenir sur la version windows précédente si la mise à jour W-X date de moins d'un mois.
Nadine lamanuelle
oui je pourrai mais c'est reculer pour mieux sauter!! J'aimerai autant résoudre le problème sans avoir à revenir en arrière! Mais merci de ta réponse, bonne soirée
brupala
Messages postés
112032
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
14 174
>
Nadine lamanuelle
ça permettrait au moins de savoir si c'est lié au pilote W-X ou pas.
Nadine lamanuelle
je vais regarder ça demain merci et bonne nuit