WiFi, problème de connexion

Fermé
kalilathorra Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 03:19
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 23 juin 2016 à 08:22
Bonjour,




Bonjour,

J'ai mon ordi sous windows 7 qui détecte le réseaux SFR, qui se connecte mais qui affiche pas de connexion internet.

Hier soir tout marchais normalement

j'ai débranché la box 2 fois, éteint mon ordi 3 fois, Réinitialiser le réseau rien n'y fait.

En connectant le câble ça marche normal, et ça marche également avec un autre ordi.

De l'aide svp :) merci d'avance

Configuration: Windows 7 / Firefo
A voir également:

1 réponse

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
Modifié par El_Rigolo le 23/06/2016 à 08:23
Bonjour,

Dans un premier temps, on peut tenter la chose suivante, consistant à oublier le réseau pour refaire la procédure de connexion au complet.

Pour commencer, il faudrait idéalement être déconnecté du WiFi.
Ensuite, dans le Centre Réseau et Partage, Le panneau latéral gauche (bleuté) devrait avoir une option du style "Gérer les réseaux sans-fil".
En sélectionnant cette option, tu devrais voir apparaître les divers réseaux enregistrés par le PC.
Il suffit alors de sélectionner la connexion correspondante et de la supprimer.

Ensuite, il faudra relancer la procédure de connexion au complet (avec clé de sécurité) afin de voir si cela corrige le problème.

Cordialement,

"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
0