Problème avec ChromeCast
peggys2
Messages postés
361
Statut
Membre
-
etiennnr Messages postés 50 Statut Membre -
etiennnr Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais réutiliser mon ChromeCast après plusieurs semaines d'inactivité et on me dit que ma connexion Wi Fi n'est pas activée, que je dois la réactiver pour que ChromeCast soit fonctionnel.
Quelqu'un peut me dire, S.V.P. comment procéder.
Merci
Je voudrais réutiliser mon ChromeCast après plusieurs semaines d'inactivité et on me dit que ma connexion Wi Fi n'est pas activée, que je dois la réactiver pour que ChromeCast soit fonctionnel.
Quelqu'un peut me dire, S.V.P. comment procéder.
Merci
A voir également:
- Problème avec ChromeCast
- Chromecast - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Problème chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
J'ai été voir sur Google et on parle seulement du ChromeCast 1e génération.
Moi j'ai l'autre modèle. le rond
Moi j'ai l'autre modèle. le rond
Je ne comprends vraiment pas.
J'ai tout désinstallé et quand je vais sur "chromecast.com/setup" pour faire la réinstallation, la première fenêtre ouvre pour me demander si j'acceptais les conditions, je clique sur accepter et à la fenêtre suivante, on me dit que ma connexion WiFi est désactivée et que je dois l'activer pour que ChromeCast soit fonctionnelle.
On ne m'a jamais demandé le nom de mon réseau ainsi que le mot de passe.
Il y a -t-il quelque chose que je dois faire dans l'application du routeur...
Je ne suis pas certain, mais je commence à avoir un doute; le problème est peut-être causé suite à l'installation d'un nouveau routeur de Vidéotron EMG2926
J'ai tout désinstallé et quand je vais sur "chromecast.com/setup" pour faire la réinstallation, la première fenêtre ouvre pour me demander si j'acceptais les conditions, je clique sur accepter et à la fenêtre suivante, on me dit que ma connexion WiFi est désactivée et que je dois l'activer pour que ChromeCast soit fonctionnelle.
On ne m'a jamais demandé le nom de mon réseau ainsi que le mot de passe.
Il y a -t-il quelque chose que je dois faire dans l'application du routeur...
Je ne suis pas certain, mais je commence à avoir un doute; le problème est peut-être causé suite à l'installation d'un nouveau routeur de Vidéotron EMG2926
En effet le problème vient fortement de l'a!! En fait puisque tu as changé de router tu as du même coups changé de réseau d'où le pourquoi ton Chromecast ne fonctionne pas. Ensuite, malheureusement, sans rien voir et/ou essayer, je ne peux pas plus t'aider alors tu peux appeler Vidéotron ou aller dans une boutique d'informatique pour obtenir plus de soutien! bonne chance :)
--
--