Problème avec ChromeCast
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peggys2
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Modifié par peggys2 le 21/06/2016 à 03:10
etiennnr Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 04:45
etiennnr Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 04:45
A voir également:
- Problème avec ChromeCast
- Chromecast connexion - Guide
- Problème chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vlc chromecast - Guide
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etiennnr
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21 juin 2016 à 03:31
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Il faut que tu réinitialise ton chromecast. vas sur Google pour trouver comment faire!!!
Bonsoir,
le réinstaller quoi ?
le réinstaller quoi ?
etiennnr
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21 juin 2016 à 03:46
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Pas réinstaller, réinitialiser! Cela veux dire remettre le chromecast à son état d'origine, comme s'il était neuf. Ensuite, tu pourra le reprogrammer sur ton réseau!! :)
J'ai été voir sur Google et on parle seulement du ChromeCast 1e génération.
Moi j'ai l'autre modèle. le rond
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etiennnr
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peggys2
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22 juin 2016 à 02:49
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Je ne comprends vraiment pas.
J'ai tout désinstallé et quand je vais sur "chromecast.com/setup" pour faire la réinstallation, la première fenêtre ouvre pour me demander si j'acceptais les conditions, je clique sur accepter et à la fenêtre suivante, on me dit que ma connexion WiFi est désactivée et que je dois l'activer pour que ChromeCast soit fonctionnelle.
On ne m'a jamais demandé le nom de mon réseau ainsi que le mot de passe.
Il y a -t-il quelque chose que je dois faire dans l'application du routeur...
Je ne suis pas certain, mais je commence à avoir un doute; le problème est peut-être causé suite à l'installation d'un nouveau routeur de Vidéotron EMG2926
J'ai tout désinstallé et quand je vais sur "chromecast.com/setup" pour faire la réinstallation, la première fenêtre ouvre pour me demander si j'acceptais les conditions, je clique sur accepter et à la fenêtre suivante, on me dit que ma connexion WiFi est désactivée et que je dois l'activer pour que ChromeCast soit fonctionnelle.
On ne m'a jamais demandé le nom de mon réseau ainsi que le mot de passe.
Il y a -t-il quelque chose que je dois faire dans l'application du routeur...
Je ne suis pas certain, mais je commence à avoir un doute; le problème est peut-être causé suite à l'installation d'un nouveau routeur de Vidéotron EMG2926
etiennnr
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22 juin 2016 à 04:45
22 juin 2016 à 04:45
En effet le problème vient fortement de l'a!! En fait puisque tu as changé de router tu as du même coups changé de réseau d'où le pourquoi ton Chromecast ne fonctionne pas. Ensuite, malheureusement, sans rien voir et/ou essayer, je ne peux pas plus t'aider alors tu peux appeler Vidéotron ou aller dans une boutique d'informatique pour obtenir plus de soutien! bonne chance :)
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